La structure  
  Valeurs  

  • Respect du code de la route grâce au suivi personnalisé de l’ensemble des conducteurs (temps de conduite, temps de repos, vitesse moyenne) et grâce à la nomination d’un formateur pour rappeler les règles de bonnes conduites au volant : vigilance permanente, anticipation et comportement irréprochable, surveillance et connaissance du matériel utilisé et de la marchandise transportée.

  • Chaque ensemble est équipé d’un système de gestion de flotte embarqué permettant aux exploitants de suivre en temps réel la position des marchandises (et de communiquer avec le client) mais aussi de gérer aux mieux les temps de conduite des conducteurs et de pouvoir anticiper les aléas éventuels.

 

  • Achat de matériel dernière génération répondant aux dernières normes européennes en terme de pollution (EURO 5eev et EURO 6) et offrant performances, sécurité et un plus grand confort de conduite.

 

  • Sensibilisation permanente de l’ensemble du personnel roulant à la conduite économique et suivi quotidien des performances.

 

Ainsi à l’aide de tous ces outils, Hinterland peut s’engager au quotidien dans la maîtrise des risques routiers, dans la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre et dans la réduction des consommations d’énergie .

Hinterland vise à une politique de Ressources Humaines qui favorise l’implication de chacun dans le cercle vertueux de la qualité, de la sécurité et du respect de l’environnement.

English